Ninja Speedi 10-en-1, la révolution culinaire

Découvrez le Ninja Speedi 10-en-1, une véritable révolution en cuisine : 10 fonctions en un appareil pour des repas complets en 15 minutes. Magie culinaire garantie !

Areli Noble
6 min readOct 1, 2024

Je me souviens encore du jour où j’ai découvert le Ninja Speedi 10-en-1. C’était comme tomber sur la lampe du Génie, mais au lieu de trois vœux, j’avais dix fonctions de cuisson à portée de main. Imaginez, un seul appareil qui promet des repas complets en seulement 15 minutes, sans compter le temps de préchauffage, bien sûr — on ne peut pas avoir tout, même avec de la magie high-tech.

Ma cuisine, toute éclaboussée de sel de mer gris, n’a jamais été aussi efficace. Que ce soit pour griller, frire à l’air, ou déshydrater, c’est comme avoir un petit chef invisible, prêt à sauter sur chaque tâche culinaire avec une précision ninja. Et le meilleur dans tout ça ? Je peux cuisiner avec peu ou pas d’huile, ce qui fait que même mes frites ont l’air d’avoir fait un séjour en spa.

Peut-être suis-je un peu trop enthousiaste, mais après des années de sueur et de larmes en cuisine, cette machine est une véritable révolution. Sans parler du plateau de cuisson Cook & Crisp — c’est démentiel comment il garde tout croustillant sans une once de graisse. Bref, ce Ninja Speedi a transformé mes soirées dînatoires et m’a donné l’impression d’être le roi de mon petit royaume culinaire.

Trouver la liste de ce produit sur Amazon.

Découvrez le Ninja Speedi 10-en-1 Cuiseur rapide et Air Fryer

Salut à tous ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit qui a véritablement transformé ma façon de cuisiner. Je vous présente le Ninja Speedi 10-en-1 Cuiseur rapide, Air Fryer, Friteuse à air et Multicuiseur, 5.7L, Repas pour 4 en 15 minutes, Vapeur, Gril, Cuire au four, Rôtir, Saisir, Mijoter et plus, Gris Sel de Mer, ON400EU. Un nom à rallonge, je l’accorde, mais attendez de voir ce qu’il cache comme trésors culinaires.

Comment je suis tombé sur ce bijou

Tout a commencé par un jour où je jonglais entre mes casseroles, poêles, et ma friteuse, tout en cherchant à préparer un repas équilibré pour ma famille. Un vrai casse-tête ! C’est là que j’ai découvert ce Ninja Speedi. La promesse : des repas complets pour quatre personnes en seulement 15 minutes. J’étais sceptique, mais la curiosité l’a emporté. Spoiler alert : ça marche !

Les Fonctions Impressionnantes du Ninja Speedi

REPAS DE 15 MINUTES* EN UN SEUL POT

Vous savez, c’est un peu comme lorsque vous découvrez une nouvelle série Netflix et que vous ne pouvez plus vous arrêter de regarder. Eh bien, ce cuiseur rapide Ninja m’a fait le même effet, mais en cuisine. Avec lui, je choisis simplement une base (riz, pâtes, etc.), quelques légumes, une protéine et en 15 minutes (hors préchauffage), le repas est prêt ! Imaginez le temps économisé en semaine, sans parler des qualités gustatives et nutritionnelles préservées.

Les 10 Fonctions Polyvalentes

Qu’est-ce qu’un appareil multi-fonctions me demandez-vous ? Personnellement, je dirais que c’est la meilleure invention depuis le pain tranché. Le Ninja Speedi propose 10 fonctions différentes :

  • Repas Rapides
  • Cuisson Vapeur à l’Air
  • Cuisson Vapeur
  • Grillade
  • Friture à l’Air
  • Cuisson/Rôtissage
  • Déshydratation
  • Saisir/Sauter
  • Cuisson Lente

Chaque fonction est pensée pour vous faciliter la vie en cuisine, tout en diversifiant les options de préparation. Vous passez de la saisie à la friture à l’air ou vapeur en un clin d’œil. Pas besoin de jongler avec plusieurs appareils encombrants dans votre cuisine.

Ninja Speedi 10-en-1 Cuiseur rapide, Air Fryer, Friteuse à air et Multicuiseur, 5.7L, Repas pour 4 en 15 minutes, Vapeur, Gril, Cuire au four, Rôtir, Saisir, Mijoter et plus, Gris Sel de Mer, ON400EU

Un Système de Cuisson Rapide Révolutionnaire

La Magie de la Vapeur et de la Friture à l’Air

Le Ninja Speedi ne se contente pas de cuire rapidement. Il combine la vapeur et la friture à l’air pour des résultats incomparables : des céréales moelleuses, des légumes tendres et des plats croustillants, tout en même temps. Oui, vous avez bien lu. Imaginez, superposer les ingrédients avec le plateau de cuisson Cook & Crisp pour obtenir un repas délicieux où chaque élément est cuit à la perfection. Incroyable non ?

Peu ou Pas d’Huile

On le sait tous, manger des aliments frits n’est pas toujours synonyme de repas sain. Avec le Ninja Speedi, on utilise jusqu’à 75% de matières grasses en moins grâce à la fonction de friture à l’air. J’ai fait le test avec des frites coupées à la main et un vieux souvenir de mon ancienne friteuse et devinez quoi ? Le goût est là, mais sans la surcharge de gras. Un vrai plaisir coupable, sans la culpabilité !

Ce qui est Inclus dans le Coffret

Les Accessoires Pratiques

Quand on achète un nouveau gadget de cuisine, on veut qu’il soit complet. Le Ninja Speedi ne déçoit pas. Il vient avec :

  • Un Pot de cuisson de 5,7 L
  • Un Plateau de cuisson et croustillant
  • Un Guide de recettes créées par le chef

De plus, toutes les pièces amovibles sont lavables au lave-vaisselle. Vous imaginez les économies d’huile de coude ? Croyez-moi, après un bon repas, retrouver une cuisine rangée sans avoir passé des heures à tout nettoyer, ça n’a pas de prix.

Design et Dimensions

Ne vous inquiétez pas pour votre plan de travail. Avec ses dimensions raisonnables de H31cm x L33cm x P35cm et un poids de 6,5 kg, le Ninja Speedi trouve facilement sa place dans n’importe quelle cuisine. Et je dois dire que la couleur Gris sel de mer lui donne un look élégant et moderne. Pas besoin de le cacher dans un placard dès que vous avez des invités.

Ninja Speedi 10-en-1 Cuiseur rapide, Air Fryer, Friteuse à air et Multicuiseur, 5.7L, Repas pour 4 en 15 minutes, Vapeur, Gril, Cuire au four, Rôtir, Saisir, Mijoter et plus, Gris Sel de Mer, ON400EU

Utilisation au Quotidien et Recettes

Mon Expérience au Quotidien

Depuis que j’ai adopté le Ninja Speedi, je trouve que cuisiner est redevenu un plaisir plutôt qu’une corvée. J’adore essayer de nouvelles recettes grâce au guide inclus, mais j’aime aussi improviser avec ce que j’ai sous la main. Par exemple, la fonction de déshydratation est parfaite pour faire des chips de légumes maison. Et nul besoin de surveiller constamment, l’appareil s’occupe de tout !

Recettes Faciles et Délicieuses

Juste pour vous donner un avant-goût, voici une de mes recettes préférées que j’ai pu concocter avec le Ninja Speedi :

Poulet Teriyaki aux Légumes

Ingrédients :

  • 200g de riz
  • 2 cuisses de poulet désossées et coupées en morceaux
  • 1 carotte, coupée en rondelles
  • 1 poivron rouge, coupé en dés
  • 3 cuillères à soupe de sauce teriyaki
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • Sel et poivre au goût

Instructions :

  1. Mettez le riz et de l’eau dans le pot de cuisson.
  2. Superposez le poulet et les légumes sur le plateau Cook & Crisp.
  3. Mélangez la sauce teriyaki avec le miel et versez-le sur le poulet.
  4. Sélectionnez la fonction « Repas Rapides » et laissez la magie opérer.

En 15 minutes, vous avez un plat complet, sain et savoureux. Bon appétit !

Mes Dernières Pensées

Pourquoi Vous Devriez L’Essayer

Si vous cherchez à simplifier votre vie en cuisine tout en continuant à préparer des repas délicieux et sains, le Ninja Speedi est fait pour vous. Je ne saurais plus m’en passer, et ma famille est ravie du résultat. Vous gagnez du temps, vous variez les plaisirs gourmands, et tout cela sans trop d’efforts.

Faites Confiance à la Technologie

J’étais initialement réticent à ajouter un autre gadget à ma cuisine. Mais ce cuiseur rapide, friteuse à air et multicuiseur m’a prouvé qu’il en valait largement la peine. Il est facile à utiliser, efficace, et permet de préparer une multitude de plats différents. Que demander de plus ?

Alors, êtes-vous prêt à franchir le pas et à faire l’expérience Ninja Speedi ? Faites-moi savoir ce que vous en pensez en laissant un commentaire ci-dessous.

N’hésitez pas à applaudir cet article, laisser une réponse et vous abonner à ma newsletter pour recevoir les dernières nouveautés et astuces culinaires. Bon appétit et à bientôt!

Ninja Speedi 10-en-1 Cuiseur rapide, Air Fryer, Friteuse à air et Multicuiseur, 5.7L, Repas pour 4 en 15 minutes, Vapeur, Gril, Cuire au four, Rôtir, Saisir, Mijoter et plus, Gris Sel de Mer, ON400EU

--

--

Areli Noble

Découvrez la Recette de Cuisine Parfaite pour Tous vos Repas ! Un univers culinaire où chaque recette de cuisine pour ravir vos papilles et votre quotidien.